• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Problème DA70

Le L est à 1t1/4 et le H a été essayer de presque fermé à complètement ouvert.
Par contre petite question à la c, est que la position du carburateur à une importance? je m'explique: après montage du moteur sur la cloison pare feu, j'ai voulu monter un cornet d'admission et je viens de m'apercevoir par rapport à des photos du moteur vu sur le net que je lui avait fait faire un 180, la plaque rouge avec le sigle DA est non visible, elle se retrouve côté cloison au lieu d'être visible. De toutes façons je vais le re-mettre dans le bon sens, mais bon est-ce que cela peut expliquer ces problèmes....
 
redgen;2626736 à dit:
Le L est à 1t1/4 et le H a été essayer de presque fermé à complètement ouvert.
Par contre petite question à la c, est que la position du carburateur à une importance? je m'explique: après montage du moteur sur la cloison pare feu, j'ai voulu monter un cornet d'admission et je viens de m'apercevoir par rapport à des photos du moteur vu sur le net que je lui avait fait faire un 180, la plaque rouge avec le sigle DA est non visible, elle se retrouve côté cloison au lieu d'être visible. De toutes façons je vais le re-mettre dans le bon sens, mais bon est-ce que cela peut expliquer ces problèmes....

heuuuuu la prise de pression sur l'embase carbu est elle toujours en face sur l'isolateur quand on fait un demi tour au carbu ? normalement non !!!!! ou partiellement occultée !!! sur qu'en remettant le carbu dans le bon sens grande chance que tout rentre dans l'ordre !!!!!! ;);)
 
Bonjour à tous,
ça y est, il tourne . C'était bien la position du carburateur qui était le problème, il y a un orifice sur la boite à clapet qui ne correspondait plus avec le carburant. Je suis trop nullll.
En tous cas merci à tous, passez de bonnes fêtes et de bon vols.
 
redgen;2626758 à dit:
Bonjour à tous,
ça y est, il tourne . C'était bien la position du carburateur qui était le problème, il y a un orifice sur la boite à clapet qui ne correspondait plus avec le carburant. Je suis trop nullll.
En tous cas merci à tous, passez de bonnes fêtes et de bon vols.

Tu n'est pas le seul, une membre du club a achetée une Zenoa 'helico' livrée avec le carbu mal monté aussi,,
 
Haut