• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Problème DA70

redgen

Membre actif
Bonsoir à tous,
j'ai cassé ma tirelire pour acheter un DA70 (chez Inter.), pour le monter sur un Extra 300 91" de chez extreme flight jusque là équipe d'un DLE61.
Le moteur est équipé d'un pot 2 en 1 de chez MTW, l'hélice est une 24*10 carbone.L'allumage est fournit par un lipo 2s 2300mA qui passe par un régulateur de tension, j'ai toujours fait comme cela et je ne dépasse pas les 6volts.
Lors du premier essai, après amorçage il a pété et une fois le starter enlevé il a démarrer au troisième lancé. Ralenti nickel et des que j'ai mis les gaz il a calé. j'ai essayé différents réglage du H, rien n'y fait.
J'ai envoyé un message à Inter, il m'a dit de regarder l'accu, le pot et la course du servo. J'ai changé l'accu, j'ai même démonté le pot (j'ai perdu quelques dB au passage et des voisins aussi) toujours pareil.
l'essai a été fait sans capot.
si vous avez des idées.
merci d'avance
 
Salut , j'ai fais tourné un DA70 qui est installé sur un Extra330 Sc de chez KRILL en 31% 2.30m
Moteur sorti de la boite , rien touché au réglages du carburateur
Essence SP98 avec 2.5% huile de synthése , au début du pré-rodage 3% d'huile
Hélice Mejzlick 24x10
par contre il est équipé de 2 canisters MTW en non du système 2en 1
Dans un premier temps regarde effectivement le réglage des 2 vis L & H par rapport au réglage usine
Notice DA70 : réglages usines L & H 1 tour 1/4 pour chacunes
Avant son démarrage , avec le starter fermé et carburateur ouvert à fond le carburant monte facilement dans la durite quand tu brasse l'hélice ?
 
bonsoir,
j'ai essayer différents réglages sur le L et le H, ceux préconisés par DA et d'autres, j'ai même essayer dans un sens et l'autre le H pendant que le moteur était à mi-régime, rien.
L'essence arrive bien, je n'ai même pas besoin de mettre à fond les gaz, par contre il y a quelques gouttes d'essence qui tombent du carburant quand je brasse l'hélice pour démarrer, mais cela n'empêche pas le moteur de démarrer et de bien tourner au ralenti, la reprise est bonne mais dès que j'arrive à mi-course il perd des tours et si j'insiste il cale comme si j'étais trop pauvre. J'ai même essayer d'inverser les anti-parasites.
Est-ce que l'un d'entre vous à une notice DA en français car mon anglais date et j'ai des doutes sur certaines explication.
Est-ce que vous pensez que je peux essayer de monter un autre carburant pour voir ce que cela donne? celui de mon DLE61 par exemple.
 
Haut