• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle quadripale pour DLE 111 pour remplacer tripale 24x10 menz

Merci pour cette réponse,
en effet le grandeur est en tripales, c est pour cela que j'avais une tripales menz, je souhaitais essayé une quadri pour réduire un peu la garde au sol car en 24x10 en tri c'est assez grand.
en effet le tiens équipé en 14 au pas devait poser très vite, déjà le miens avec 10 au pas et un ralenti à 1100 tours ça pose tout juste maquette!!!

je pense que je vais rester en tripales et acheter une mejzlik carbone en 24x10 car à 110 euros la quadri, ça fait cher pour un essai....
 
C'est très sympa ton lien, mais je pige pas un mot d'allemand, c'est quoi comme type d'hélice

Bon j ai trouver le bouton pour mettre en anglais ,
je comprends que ce sont des hélices réglables, mais que faut il prendre pour monter sur un dle 111
 
thunder_jeff;2629825 à dit:
C'est très sympa ton lien, mais je pige pas un mot d'allemand, c'est quoi comme type d'hélice

Bon j ai trouver le bouton pour mettre en anglais ,
je comprends que ce sont des hélices réglables, mais que faut il prendre pour monter sur un dle 111

Salut
tu dois prendre une 16 ou une 25...
les hubs sont montés sur un arbre cylindrique du bon diamètre... j'utilise du 8 ou du 12 suivant le cas (en électrique)
Pour le DLE111 il faut probablement un adaptateur... le mieux est de poser la question à Christian Ramoser
N'hésite pas si tu sèches...
Roland
 
Salut !la 24x10 chez Biela a 43€ ,bon il faut en commander pour 500€ pour ce prix ou 10 pieces
Quand on a besoin avec les copains du club on regroupe les commandes et pour le port 20€ a 22€
 
Haut