• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche avion pour os 15l a

catalan

Membre actif
Bonjour,

voilà tout est dans le titre, je possède un os 15 la et je recherche sur quel petit avion je pourrai l'adapter, si vous avez une idée de kit arf je suis preneur..

Merci à Vous.

Eric
 
Salut,
Tu as un gros paquet d'avions qui pourraient aller... Ca serait bien que tu nous dises ce que tu cherches (trainer, warbird, intermédiaire...). Tu veux absolument un kit à construire ou arf ? Tu saurais faire les bricolages pour passer d'un kit axé electrique en thermique ?
 
Oui tout à fait, mais attention quand même avec les nouveautés HK... je préfère attendre les premiers crashs et leurs recommandations ^^
Mais voyons ce qu'il veut comme style d'avion, car on pourrait partir dans tous les sens pour rien.
 
Bonjour à tous,
je recherche un arf et plutôt un avion fun, je suis aussi capable d'adapter un électrique en thermique.

eric
 
Haut