• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mot 30 cm3 ASP

guy28

Membre actif
bonjour,
une question carburant, 2temps méthanol, j'ai demandé à labema le type de carburant pour ce moteur il dit M2, sur les sites marchand il est dit que pour M2 à déconseiller pour moteur avec segment, qui croire ? j'ai ré écrit à labema mais pas de réponse.
GT
 
Je voudrais pas - une fois de plus - taper sur le " petit commerce ", mais entre les gens de Labéma et le vendeur de drônes du coin y'a vraiment pas photo ...

c'est simple : segment = Huile de ricin ... au moins à 50/50.

maintenant, avec du métier, on peut commencer à réduire la quantité TOTALE d'huile, sur ces gros moteurs ... en respectant les 50/50 ...

[Humour ON]

cet ASP 180 , il était pas en grosse promo, ces temps-ci ???

[ Humour OFF]

PS: à ta place, je changerais de vendeur ... ou du moins j'éviterais de lui demander son avis ...

Alain
 
c'est pour cela que la M2 pour moi était normal étant donné quelle contient un pourcentage d'huile de ricin.
 
Acetronics2;2632049 à dit:
Je voudrais pas - une fois de plus - taper sur le " petit commerce ", mais entre les gens de Labéma et le vendeur de drônes du coin y'a vraiment pas photo ...

c'est simple : segment = Huile de ricin ... au moins à 50/50.

maintenant, avec du métier, on peut commencer à réduire la quantité TOTALE d'huile, sur ces gros moteurs ... en respectant les 50/50 ...

[Humour ON]

cet ASP 180 , il était pas en grosse promo, ces temps-ci ???

[ Humour OFF]

PS: à ta place, je changerais de vendeur ... ou du moins j'éviterais de lui demander son avis ...

Alain
Salut Alain

Le site Labema “himself” coseille le M2 avec lubrifiant 50% de ricin, notamment pour les moteurs non segmentés type ABS.
Pour les grosses cylindrées il est préconisé le M plane 15 qui est 100% synthèse.... alors une grosse cylindrée méthanol en 2T ça commence ou ?

Le seul 2T que j’utilise est un OS 91 FX (segmenté) qui tourne très bien depuis plus de 15 ans avec du carburant 100% synthèse !

Maintenant les avis sur les carburants, c’est comme les goûts et les couleurs...:indecisiveness:

Roland
 
Haut