• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Thunder Tiger GP-07

TerryBrochoire

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un petit Thundertiger GP-07 d'un CC. Je voulais le mettre sur mon biloute! en le remettant en route, j'ai cassé la petite tétine qui est sur le résonateur. Celle ou l'on branche la durite qui envoie la pression au réservoir. Comment s'appelle cette tétine? Car je voudrais essayer de la retrouver en pièce détachée. J'ai essayé de me construire des trucs mais je manque de matériel et il y a toujours de petites prises d'airs. Comme ce genre de moteur est assez sensible je préférerais trouver la même pièce.... Je ne sais pas trop quoi taper dans ma recherche.Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide!!!!

Bon dimanche

Terry
 
Bonsoir,

Merci! la prise s'est cassée à ras. J'ai réussi à retiré le bout restant sans rien abimer! Je vais essayer de trouver mon bonheur. Il me semble en revanche que mon diametre du trou est de 2mm selon mon pied à coulisse!

Terry

EDIT: Comme le plus petit est 3mm, j'imagine que j'ai fait une erreur de mesure. Je verifierai demain soir!!!!
 
TerryBrochoire;2634572 à dit:
Bonsoir,

Merci! la prise s'est cassée à ras. J'ai réussi à retiré le bout restant sans rien abimer! Je vais essayer de trouver mon bonheur. Il me semble en revanche que mon diametre du trou est de 2mm selon mon pied à coulisse!

Terry

EDIT: Comme le plus petit est 3mm, j'imagine que j'ai fait une erreur de mesure. Je verifierai demain soir!!!!
pour une prise de 3 mm, le trou doit faire environ 2.5 mm (si filetage métrique M3x50) En cas de doute essayer avec une vis de 3.
 
Haut