• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

capuchon bougie avec et sans resistance

ger56

Club Aerocafc
Bonjour ,

Une question que j'aimerais bien résoudre .

Je transforme un Zenoah 62 avec nuveau CDI et je dois changer le capuchon de bougie du CDI de CM6 pour loger une bougie 14mm style BPM6A QUI EST INSTALLÉE SUR LE Zenoah .

Just engine ou Intermodel vendent ces capuchons sans résistance en offrant d'utiliser une bougie avec résistance intégrée BPMR6A ( https://www.intermodel.fr/allumages...gie-bmr6a-bmr6a-14mm.html?&sfs=/page-2&icn=77)
.

les capuchons pour bougie CM6 ( dle / dla etc ... ) utilisent eux une résistance et donc une bougie standard ( pas de résistance interne ) .

J’aimerais savoir pourquoi il y a 2 mode d'installation différents alors que les CDi sont les mêmes ( je pense ) .

Que se passerait t'il si j'installe une résistance de 100 k avec une bougie sans résistance BPM6A sur le Zenoah ?

Merci de vos commentaires

Ger56
 
Haut