• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

compression os fs91

De là, il te faut enlever le cache culbuteur pour voir si les soupapes basculent bien et qu’un poussoir n’est pas gripé dans le bas moteur et empêche le soupape de fermer.
 
Bonjour a tous,

Autre possibilité : ressort de soupape cassé, il y a eu une série de ressorts fragiles chez OS qui a affecté des séries FS-70 et FS-91 Surpass, c'est pour cela que j'en ai toujours en stock.
 
Bonjour,

J'ai eu une vis de réglage (vis sans tête) du culbuteur d’échappement cassée au niveau du contre écrou, sur un moteur ASP provoquant le même symptôme.
 
C'est vrai j'avais un ressort d'admission cassé sur un 70 Surpass, il ne démarrait qu'au démarreur, tournait ma fois pas trop mal mais ne comprimait pas du tout à la main. La soupape fonctionnait un peu comme une soupape automatique, il manquait une spire, donc elle remontait assez pour ne pas percuter le piston, mais ne plaquait qu'avec la pression de la remonté du piston. Une fois le ressort changé, il repartait à la main. Je me demande si le ressort ne vient pas de chez toi d'ailleurs Olivier.
 
tof1 089.jpgtof1 090.jpgtof1 091.jpgtof1 092.jpgtof1 094.jpgvoila des photos aprés démontage, le cylindre est bien noir,pour le reste que me faut il vérifier svp?
 

Fichiers joints

  • tof1 089.jpg
    tof1 089.jpg
    660,2 KB · Vues: 37
  • tof1 090.jpg
    tof1 090.jpg
    713,2 KB · Vues: 34
  • tof1 091.jpg
    tof1 091.jpg
    731,7 KB · Vues: 37
  • tof1 092.jpg
    tof1 092.jpg
    532,3 KB · Vues: 33
  • tof1 094.jpg
    tof1 094.jpg
    596,9 KB · Vues: 34
Haut