probleme zg 45

flyjet 57

Membre actif
bonjour a tous je déterre un peut le sujet

je me permet d’écrire mon message a la suite !

je vous explique j'ai essayé de démarré mon zg 45 qui n'a pas tourner depuis 2 ans est qui tourner parfaitement .
mais suite a un crash je les mis de coté .
je me suis dis aujourd’hui pourquoi pas le monter sur un autre coucou , et la ben il tourne plus , au starter il pète très bien , ensuite starter enlever il continue de pète et plus rien !
j'ai quand même changer la bougie , le carbu pour éliminer tous problème niveau carburation mais sa ne fonctionne toujours pas !!!
donc la dilemme , je précise que c'est a volant magnétique
avez vous une piste !!!!!
bonne soirée a tous
 
bonjour a tous

je me permet d’écrire mon message a la suite !

je vous explique j'ai essayé de démarré mon zg 45 qui n'a pas tourner depuis 2 ans est qui tourner parfaitement .
mais suite a un crash je les mis de coté .
je me suis dis aujourd’hui pourquoi pas le monter sur un autre coucou , et la ben il tourne plus , au starter il pète très bien , ensuite starter enlever il continue de pète et plus rien !
j'ai quand même changer la bougie , le carbu pour éliminer tous problème niveau carburation mais sa ne fonctionne toujours pas !!!
donc la dilemme , je précise que c'est a volant magnétique
avez vous une piste !!!!!
bonne soirée a tous
 
Salut !et tu sur des bobines?,ôte la bougie ,tu remet le capuchon tu la met a la masse ,et tu fais tourner au démarreur ,pour voir si tu a une bonne étincelle .
A+ Baptiste
 
slt jb

je regarde ça demain , logiquement des qu il pètes sa doit partir , mes la aucun signe de départ pense tu as un soucis d'allumage ?

j'ai également démonter le moyeux pour me rendre compte de l’état si la clavette était encore présente et c'est le cas
 
Ça pourrait être dû à une fuite d'air ou à une mauvaise carburation...
Tu devrais changer le joint papier de la base de la culasse et celui des deux demi-carters.
En plus, si le carburateur est neuf il va falloir jouer du tournevis pour retrouver de bons réglages.
 
Haut