• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme zg 45

flyjet 57

Membre actif
bonjour a tous je déterre un peut le sujet

je me permet d’écrire mon message a la suite !

je vous explique j'ai essayé de démarré mon zg 45 qui n'a pas tourner depuis 2 ans est qui tourner parfaitement .
mais suite a un crash je les mis de coté .
je me suis dis aujourd’hui pourquoi pas le monter sur un autre coucou , et la ben il tourne plus , au starter il pète très bien , ensuite starter enlever il continue de pète et plus rien !
j'ai quand même changer la bougie , le carbu pour éliminer tous problème niveau carburation mais sa ne fonctionne toujours pas !!!
donc la dilemme , je précise que c'est a volant magnétique
avez vous une piste !!!!!
bonne soirée a tous
 
bonjour a tous

je me permet d’écrire mon message a la suite !

je vous explique j'ai essayé de démarré mon zg 45 qui n'a pas tourner depuis 2 ans est qui tourner parfaitement .
mais suite a un crash je les mis de coté .
je me suis dis aujourd’hui pourquoi pas le monter sur un autre coucou , et la ben il tourne plus , au starter il pète très bien , ensuite starter enlever il continue de pète et plus rien !
j'ai quand même changer la bougie , le carbu pour éliminer tous problème niveau carburation mais sa ne fonctionne toujours pas !!!
donc la dilemme , je précise que c'est a volant magnétique
avez vous une piste !!!!!
bonne soirée a tous
 
Salut !et tu sur des bobines?,ôte la bougie ,tu remet le capuchon tu la met a la masse ,et tu fais tourner au démarreur ,pour voir si tu a une bonne étincelle .
A+ Baptiste
 
slt jb

je regarde ça demain , logiquement des qu il pètes sa doit partir , mes la aucun signe de départ pense tu as un soucis d'allumage ?

j'ai également démonter le moyeux pour me rendre compte de l’état si la clavette était encore présente et c'est le cas
 
Ça pourrait être dû à une fuite d'air ou à une mauvaise carburation...
Tu devrais changer le joint papier de la base de la culasse et celui des deux demi-carters.
En plus, si le carburateur est neuf il va falloir jouer du tournevis pour retrouver de bons réglages.
 
Haut