• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Essai OS 200 équipé allumage électronique

RRY75

En Libre activité
Salut

Petit essai de mon OS 200 Surpass équipé d’un allumage électronique Morris Mini Motor...

https://www.dailymotion.com/video/x77psbr

Ce moteur a été monté sur mon FW Ta152H (RTF KYOSHO) il y a plusieurs années ....

je dois reconnaître que les 1ers vols se sont assez bien passés, mais le fonctionnement est devenu un peu délicat par moments d’ou une 1ere modif par Olivier Rogeau au niveau de la lubrification de la tête de culasse.
l’oiseau est resté en stand-by pendant plus de 2 ans attendant le bon vouloir du proprio...:sleeping::cower::sleeping:

Je l’ai ensuite équipé d’un allumage électronique qui lui va à merveille avec un fonctionnement régulier

le ralenti descend à moins de 1500 tr/mn et le plein pot avec la tripale 16x10 G Sonic Graupner atteint allègrement les 8000/8200 tr/mn

Voila, je vais remonter ce moteur sur la cellule et l’envoyer dans son élément dès que possible...

Roland
 
Haut