AERO TITAN 62SL : Essence sort par carbu - Normal ?

cauroy;2642478 à dit:
Je suis étonné que toute les belles maquettes équipées de ce moteur ont l'intérieur de leur capot gavé d'huile....
Quel est le problème avec une trompette dans un capot ?
J'ai pas précisé, c'est pour monter sur un P47 ziroly 92''

oups , mauvaise formulation , les problèmes de refoulement sont moindre avec un capot ; sinon oui il y a toujours un peu de carburant qui dégueule du carbu sur les zénoahs , avec une trompette ça le fait plus
 
Merci pour ta réponse.
Mais quand tu dis "avec une trompette ça le fait plus"
C'est "plus" dans le sens "pas" ou "plus" dans le sens "encore plus"?
 
OK ok. Merci.
Mais si je mets une trompette elle va se retrouver assez proche du capot moteur. Ça risque peut être d'être pire ? Effet venturi ? Ou il faut percer le capot au diamètre de la trompette ?
Ou pas de trompette !

Et pour mon histoire de tracking ? C'est changement d'hélice ? Ou vous en avez qui tourne comme ça sans problème ?
J'ai vérifié en statique il y a 1,5mm d'écart entre les 2 bouts de pale. Si je tourne l'hélice de 180° sur l'arbre moteur le défaut est du même côté de pale. Donc c'est pas l'arbre moteur voilé.
En marche j'ai pas mesuré le tracking.....! Mais à certain régime c'est plus près de 3mm
 
Salut !sur mon P51 CYM de 2,44m et 15kgs ,un coude et pas de trompette ,et je n'ai pas de refoulement

IMG_20190619_194408.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20190619_194408.jpg
    IMG_20190619_194408.jpg
    316,8 KB · Vues: 18
Haut