• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Saito FA91 pièces?

Je suis allé faire un tour sur ce site, question curiosité. J'ai cliqué au hasard sur les pièces d'un Saito choisi lui aussi au hasard: il y a quand-même plein de pièces indisponibles (3 croix rouges apparaissent sous le produit en cliquant dans "items").
 
J'ai commandé quelques fois chez "hobby plastic", ils sont sérieux, la dernière en date un silencieux pour un Saito FA 56 la pièce est arrivée dans les huit jours.
 
Je confirme, enseigne sérieuse. Il manquait à la commande le carter moteur et les caches-culbuteurs, ils m’ont écrit que dès qu’ils étaient réapprovisionnés, ils me contacteraient. Deux semaines plus tard, j’étais informé et j’ai pu finalisé la commande. Désormais toutes les pièces sont chez moi et la réparation pourra être entreprise en début d’hiver;)
 
Haut