• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bougie à barrette

Balzadur

Nouveau membre
Bonjour,
J"ai un moteur ASP 32 qui fonctionne très bien avec une de mes vieilles bougies à barrette, et moins bien avec les quelques-unes ( normales ) que j'ai en stock.
Je suppose qu'un jour malheureux, celle-ci va claquer pour quelque raison que ce soit. Comme ces bougies sont maintenant très rares, voire introuvables, par quel modèle récent puis-je la remplacer?
Merci d'avance
A+
 
Merci olivier512,
De mémoire ancienne, une bougie à barrette serait une bougie " froide", alors que la bougie OS 8 est plutôt une moyenne chaude. Sans d'autre avis, je prendrai donc une OS 8, d'autant que j'ai un OS 45 qui a cette bougie, donc ce ne sera pas perdu.
Mon carburant est du standard de chez Top Model, et mon OS 45 tourne très bien avec, je ne pense pas qu'il soit périmé.
Bons vols à toi et merci de ta réponse.
 
Bonjour a tous,

Je pense plutôt qu'un réglage fin de la carburation, surtout au niveau du ralenti-reprise via le contre-pointeau, palliera l'absence de bougie a barrette qui est devenu complètement obsolète de nos jours.
La bougie OS A8 est la mieux adaptée pour ce type de moteur.
 
Haut