Bielle Super tigre

foxtrot1

modèliste Arboriclaste
Bonjour .Je suis à la recherche d'une bielle pour un Super Tigre G 23 cc, sur mon moteur au niveau de la tête de bielle il y a une crique ,et la bague est dessertie. après démontage, nettoyage et vérification ,le gros roulement accroche (donc à remplacer ) le maneton du vilebrequin est intact, il n'y a pas d'autre dégâts ,et pas de trace de limailles. Apres pas mal de recherche, il n'y a plus de pièces pour ce moteur .Si vous détenez cette pièce( neuve de préférence, on ne sait jamais ) et que vous en avez pas ...une future utilité , je suis preneur.
Merci
Foxtrot1
 
foxtrot1;2646161 à dit:
Bonjour .Je suis à la recherche d'une bielle pour un Super Tigre G 23 cc, sur mon moteur au niveau de la tête de bielle il y a une crique ,et la bague est dessertie. après démontage, nettoyage et vérification ,le gros roulement accroche (donc à remplacer ) le maneton du vilebrequin est intact, il n'y a pas d'autre dégâts ,et pas de trace de limailles. Apres pas mal de recherche, il n'y a plus de pièces pour ce moteur .Si vous détenez cette pièce( neuve de préférence, on ne sait jamais ) et que vous en avez pas ...une future utilité , je suis preneur.
Merci
Foxtrot1
René, j'ai une bielle de tronçonneuse ça t'intéresse. ??
 
TRIBORD;2646169 à dit:
René, j'ai une bielle de tronçonneuse ça t'intéresse. ??

Et bien non ,tu sais très bien que je m'attaque rien qu'à des grand travaux , ... et qui dit grand travaux dit grand arbres voyons. De plus il me faut du matos costaud .
Bon vue le nombres important des réponses, et le prix des bourrins je vais aller attaquer la poste du village , pour financer mon achat ! Bref il ne te resteras plus qu'à m'apporter des oranges au Baumettes ….il parait que l'on n'y est pénard .
F
 
Il faudrait que je regarde dans mon stock. Au pire ( ou au mieux ? ) je dois avoir plusieurs de ces moteurs qui se lamentent de ne plus être considérés.
Mais je ne pourrai pas y regarder avant septembre. Ça te coûterait le transport.
Si tu n'as pas de solution relances moi à partir de mi septembre.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
colaisseau;2646231 à dit:
Il faudrait que je regarde dans mon stock. Au pire ( ou au mieux ? ) je dois avoir plusieurs de ces moteurs qui se lamentent de ne plus être considérés.
Mais je ne pourrai pas y regarder avant septembre. Ça te coûterait le transport.
Si tu n'as pas de solution relances moi à partir de mi septembre.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Bonjour Jacques, et merci de ta réponse.la seule solution qu'il me reste ,c'est de faire faire la bielle par un Tourneur ,fraiseur.....le moteur n'a que 4 heures de vol + le rodage au banc sa serait tout bête de le laisser orphelin de sa bielle .Dernière prospection hier chez Speed model , il a un stock de pièces Super tigre mais pas de bielle,...c'est cuit cuit !OK pour te relancer en septembre. Le moteur c'est le G 2300 MKII.
Merci Jacques.
René
 
Haut