• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bielle Super tigre

foxtrot1

modèliste Arboriclaste
Bonjour .Je suis à la recherche d'une bielle pour un Super Tigre G 23 cc, sur mon moteur au niveau de la tête de bielle il y a une crique ,et la bague est dessertie. après démontage, nettoyage et vérification ,le gros roulement accroche (donc à remplacer ) le maneton du vilebrequin est intact, il n'y a pas d'autre dégâts ,et pas de trace de limailles. Apres pas mal de recherche, il n'y a plus de pièces pour ce moteur .Si vous détenez cette pièce( neuve de préférence, on ne sait jamais ) et que vous en avez pas ...une future utilité , je suis preneur.
Merci
Foxtrot1
 
foxtrot1;2646161 à dit:
Bonjour .Je suis à la recherche d'une bielle pour un Super Tigre G 23 cc, sur mon moteur au niveau de la tête de bielle il y a une crique ,et la bague est dessertie. après démontage, nettoyage et vérification ,le gros roulement accroche (donc à remplacer ) le maneton du vilebrequin est intact, il n'y a pas d'autre dégâts ,et pas de trace de limailles. Apres pas mal de recherche, il n'y a plus de pièces pour ce moteur .Si vous détenez cette pièce( neuve de préférence, on ne sait jamais ) et que vous en avez pas ...une future utilité , je suis preneur.
Merci
Foxtrot1
René, j'ai une bielle de tronçonneuse ça t'intéresse. ??
 
TRIBORD;2646169 à dit:
René, j'ai une bielle de tronçonneuse ça t'intéresse. ??

Et bien non ,tu sais très bien que je m'attaque rien qu'à des grand travaux , ... et qui dit grand travaux dit grand arbres voyons. De plus il me faut du matos costaud .
Bon vue le nombres important des réponses, et le prix des bourrins je vais aller attaquer la poste du village , pour financer mon achat ! Bref il ne te resteras plus qu'à m'apporter des oranges au Baumettes ….il parait que l'on n'y est pénard .
F
 
Il faudrait que je regarde dans mon stock. Au pire ( ou au mieux ? ) je dois avoir plusieurs de ces moteurs qui se lamentent de ne plus être considérés.
Mais je ne pourrai pas y regarder avant septembre. Ça te coûterait le transport.
Si tu n'as pas de solution relances moi à partir de mi septembre.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
colaisseau;2646231 à dit:
Il faudrait que je regarde dans mon stock. Au pire ( ou au mieux ? ) je dois avoir plusieurs de ces moteurs qui se lamentent de ne plus être considérés.
Mais je ne pourrai pas y regarder avant septembre. Ça te coûterait le transport.
Si tu n'as pas de solution relances moi à partir de mi septembre.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Bonjour Jacques, et merci de ta réponse.la seule solution qu'il me reste ,c'est de faire faire la bielle par un Tourneur ,fraiseur.....le moteur n'a que 4 heures de vol + le rodage au banc sa serait tout bête de le laisser orphelin de sa bielle .Dernière prospection hier chez Speed model , il a un stock de pièces Super tigre mais pas de bielle,...c'est cuit cuit !OK pour te relancer en septembre. Le moteur c'est le G 2300 MKII.
Merci Jacques.
René
 
Haut