• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon V6 de 90cc.

Renarb11;2646502 à dit:
Bonjour,

Bien vu pour le refroidissement, des écopes qui forcent l'air à circuler du centre du vé vers l'extérieur.
Un très beau projet, cet avion, as-tu commencé sa réalisation ?

Jipé

C'est exactement ça pour le refroidissement.
Non, l'avion ne sera commencé que quand le moulin sera au point. Comme pour mon 3 cylindres, je l'essayerai sur un avion facile, un truc aile haute de base.

manager56;2646508 à dit:
Bonjour,

Bravo, çà c'est vraiment du grand modélisme.

Ce qui prouve bien que ce loisir n'est pas uniquement du jouet pour grands enfants, mais qu'il nécessite bien des connaissances et de la technique pour arriver à sortir de telles maquettes.

Le vilebrequin du moteur, va être une des pièces certainement des plus délicates à réaliser, de manière à tenir compte des contraintes mécaniques et de l'équilibrage.

Félicitations pour ce projet.

Effectivement, la tenue mécanique du vilebrequin n'est pas évidente. J'en ai fait l'expérience sur mon 3 cylindres, j'ai dû en faire plusieurs et c'est pas encore gagné.

A+ et merci pour les commentaires.
 
Salut

Ton magnifique projet se concrétise...nous sommes impatients de voir la suite...:encouragement::encouragement::encouragement:

Roland
 
Ce n'est plus du modélisme....................c'est de l'horlogerie ou de l'orfèvrerie.
Chapeau :applouse::applouse:
Phil.
 
c'est tellement rare de voir un moteur conçu de toute pièce être vissé sur une cloison pour voler ; chouette
 
Haut