• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon V6 de 90cc.

Le même acier que celui du 3 cylindres (le dernier vilo à l'air de tenir le coup, il a revolé plusieurs fois dont ce we dernier).
Je suis encore en train d'y bricoler sur mon big centre. J'ai dû y changer le variateur de broche qui avait plusieurs problèmes par un d'occase mais nettement plus récent. Beaucoup de réglages de configuration du nouveau variateur pour avoir les mêmes perfos et fonctionnalités qu'avec celui d'origine, notamment pour le changement automatique d'outil.
J'ai fait les différents fraisages du vilo avec ce centre:
P1040260.JPG

Il fallait au moins ça!

A+
 

Fichiers joints

  • P1040260.JPG
    P1040260.JPG
    311,6 KB · Vues: 195
Bonjour à tous,
Mes petites bielles avancent:

P1040271.JPG
P1040272.JPG

Je me suis fait plaisir avec le dernier livre sorti sur le Caudron. Une pépite! Avec pas mal de photos, croquis et vues 3D reconstituées du cockpit.

Désolé Balzac, j'avais zapé ta question. J'ai bien bricolé une protection avec 4 tôles pour la glissière du Y. Il faut que j'y travaille encore parce que c'est un peu bancal mais ça fait le taf.
A+
 

Fichiers joints

  • P1040271.JPG
    P1040271.JPG
    220,5 KB · Vues: 115
  • P1040272.JPG
    P1040272.JPG
    217,5 KB · Vues: 118
Merci pour ta réponse. Cool le travail sur les bielles. Il y a du boulot dessus. 12 à faire comme ça c'est pas rien. Sacré boulot en tout cas. Vivement la suite.
 
Haut