Mon V6 de 90cc.

NICVERT jean-baptiste;2646589 à dit:
Clair comme de l'eau de roche :crushed::crushed::crushed::barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

je pense que pour notre ami Snaproll , il est en terrain connu dans ce genre de lectures ;) ………… à une époque j'aurais mis de coté ces docs en me disant , un jour je m'y mets , maintenant ...…...… je lis que les textes et laisse les fonctions et autres intégrales à ceux qui savent :)
 
schwalbe 1;2646594 à dit:
je pense que pour notre ami Snaproll , il est en terrain connu dans ce genre de lectures ;) ………… à une époque j'aurais mis de coté ces docs en me disant , un jour je m'y mets , maintenant ...…...… je lis que les textes et laisse les fonctions et autres intégrales à ceux qui savent :)

C'est le genre de cours que j'ai eu à la fin de mes études. Dans une autre vie...
Après ce genre de cours t'en fait pas grand chose t'en que tu n'es pas dans un bureau d'étude avec des moyens énormes et un savoir faire qui se transmet au sein de l'entreprise. Ca donne juste une approche, quelques idées ou peut-être des proportions pas délirantes dans le dimensionnement des pièces. Ceci dit, merci pour le lien, j'ai survolé tout ce qui concerne les moteurs sur ce site que je ne connaissais pas.

A+
 
NICVERT jean-baptiste;2646600 à dit:
salut ! Hé ben moi je veut le voir ce moteur sur un beau Caudron , pour le Warbird 2021 , avec le Zero de Balza :indecisiveness:tu voie tu a le temps
A+ Baptiste


Ah tiens y a pas de WAS en 2020 ???? Sinon j'y étais :eagerness:
 
Haut