Cône adapté moteur DLE 30 hélice Menz

Si le cône touche l'hélice c'est ...... qu'il a tourné et a terme un cône qui touche une hélice la blesse et il y a risque de casse.
Bref tu as envies de dire systématiquement le contraire de moi, continues tu m'amuses, mais n'induis pas les autres en erreur par ton ignorance.
 
Tu veux que je t'amuse ? OK je continu ICI MEME puisque tu y a commencé.

Toi tu es personne mais moi je suis Quelqu'un. Inorant, Con, Débile, Casse-couille, Chiant, Mauvais pilote, etc etc et ça fais des années, tu imagine les mecs qui me côtoient, les pauvres ? Mais moi je suis Quelqu'un.
Je n'ai pas la science infuse, juste une expérience de chaque chose dont je parle, pas par ignorance comme tu semble vouloir l'afficher à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Je t'ai bien noté depuis un petit moment, tu fait le coup de l'ignorance des autres à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Je ne suis même pas étonné d'en prendre plein la gueule et je m'y attendais d'ailleurs, c'était inévitable avec un sale type comme moi. Eh ouais tu lis bien je suis un sale type, un énervé, un postillonneur surtout quant on me fais chier avec des réflextions qui ne servent à rien. Mais je ne frappe pas comme tu le fais aussi facilement et en publique. Ton pseudo sans majuscule ne doit pas être un hasard.

Mon ignorance n'induit personne en erreur (tu vois ça reviens "personne") et ce n'est pas parce que tu as raison que les autres ont tord. Les cônes que j'ai us comme ça ne se sont jamais (oui tu lis bien encore: jamais) dévissés même avec un démarreur. Si c'est le cas avec toi alors fais donc une généralité puis une certitude comme tu aimes faire et n'oublie pas de dire comme à ton habitude que les autres sont des crétins.

Continus comme ça aussi tu m'amuses et peut-être à d'autres personnes aussi (et encore) . Mais ça vas pas durer.


Dicton: quant il y a personne qui parle il y a Quelqu'un qui écoute, quant il y a Quelqu'un qui se tais il y a personne.

Ca te vas comme amusement là ? Tu veux qu'on continue ? Vas-y, à toi.
 
manager56;2648349 à dit:
Bonjour,

Une petite question supplémentaire, est-il nécessaire de freiner la vis de fixation du cône avec un peu de frein filet ?

Nota: cône reçu aujourd'hui, c'est très joli comme fabrication, et les perçages tombent "pile-poil". Merci encore de votre aide.

Bon alors fais comme le dit personne: tu met du frein filets de partout même dans la jointure cône/flasque. J'ai raconté des bobards car il faut le faire sinon le cône vas se barrer. C'est ce que dit personne :-D.

Comme ça personne sera d'accord, la flasque et le cône.
 
Moi j'ai la solution
un point se soudure entre la flasque et le cone…… et !...
pour que rien ne bouge, faudrait aussi souder la flasque sur l'axe moteur… :-D
 
Haut