• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cône adapté moteur DLE 30 hélice Menz

manager56

Membre Sénior
Bonjour,

Je recherche un cône adapté au moteur DLE 30, pour une hélice Menz 18x10.
J'avais un cône plastique de diamètre 76mm pour une hélice Fiala qui allait bien, et qui supportait bien le démarreur électrique (cône fixé par 4 vis sur sa flasque).

Mais il s’avère que les moyeux des hélices Menz sont plus grands en diamètre, d'où ma recherche d'un nouveau cône nylon ou plastique qui peut recevoir une hélice Menz.

Mon cahier des charges:

Couleur indifférente
Diamètre extérieur 80 à 100 mm max
Peut supporter un démarreur électrique
Flasque pouvant recevoir les 4 perçages de fixation de l'hélice du moteur DLE 30
Prix bas

Merci d'avance pour vos retours d'expérience qui me seront d'un grand intérêt.
 
Bonsoir manager56

Tu cherche un cône pour DLE 30 sur mon EDGE topmodel j'ai mis un 30 DLE et leur cône qui va sur ce moteur et monté sur leur
space walker les trous sont fait et les encoches aussi il est en alu , regarde si il est encore disponible .

a+jj:cool: je viens de regarder c'est dispo il y en a 6 en stock il fait 76 pour une menz il est a 29.90 € .
 
Bonjour manager56

Oui c'est bien celui là , et pour info sur mon DLE 30 je met une 19/8 menz et maintenant une mejzlik

a+jj.:cool: (le mien démarre bien à la main ).
 
jj89 amca;2648257 à dit:
Bonjour manager56

Oui c'est bien celui là , et pour info sur mon DLE 30 je met une 19/8 menz et maintenant une mejzlik

a+jj.:cool: (le mien démarre bien à la main ).

Bonjour,

Une petite question supplémentaire, est-il nécessaire de freiner la vis de fixation du cône avec un peu de frein filet ?

Nota: cône reçu aujourd'hui, c'est très joli comme fabrication, et les perçages tombent "pile-poil". Merci encore de votre aide.
 
Haut