• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche notice asp 91 4 temps

vintage 41

Nouveau membre
Bonjour a tous,
je vient d´acheté un asp 91 4 temps, je n´arrive pas a trouver de notice pour le fonctionnement car je voudrait savoir le type de bougie utiliser si c´est les mêmes que pour un 2 t, il y a 4 prises pour les durites, 3 je ma doute a quoi elles servent mais la 4 e ?

Si quelqu´un a des infos merci!
 
Bonjour olivier 512,

merci pou les infos, pour la notice va falloir que je mette a l´anglais! Mais je vais voir avec mes jeunes pour me faire aider merci quand même !
 
Ha j´oubliais, sur la photo la cde des gaz est a droite alors que moi elle est a gauche et il n´y a pas ce clapet a l´entrée du carbu, bizarre ou pas ?
 
La notice doit concerner une version plus ancienne de ton moteur. Les clapets de stater ne sont pas utile avec la pressurisation (on amorce le moteur en bouchant l'échappement avec le doigt) et ils ont disparus sur tous les moteurs 4 temps de nos jour.
Pour ce qui concerne la commande de gaz et le pointeau on peu tourner le carbu dans les deux sens. C'est parfois utile dans certaines implantations.
 
Haut