• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

St 61

J'ai acheté un Super tigre 61

QUEL modèle ??? ( photo ? )

suivant les modèles le réglage carbu peut ètre " intéressant " à obtenir, voire pas évident de dépanner le carbu ...

ceci dit ... le M20, c'est pas du tout une bonne idée, surtout avec ce que tu racontes.

Bougie ??? Hélice ???

Alain
 
G61
12X6
OS type F actuellement et d'autres auparavant (changée 4 fois)

Acetronics2;2649390 à dit:
QUEL modèle ??? ( photo ? )

suivant les modèles le réglage carbu peut ètre " intéressant " à obtenir, voire pas évident de dépanner le carbu ...

ceci dit ... le M20, c'est pas du tout une bonne idée, surtout avec ce que tu racontes.

Bougie ??? Hélice ???

Alain
 
Jerc06;2649391 à dit:
G61
12X6
OS type F actuellement et d'autres auparavant (changée 4 fois)
Pourquoi une bougie pour 4t sur un 2t? Normalement une OS n°8 ou une Enya 4 ou 5 font l'affaire. Une bougie pour 4 temps doit être beaucoup trop chaude.
Et la culasse n'est pas prévue pour ça. Le bout de la bougie doit pendouillent au milieu de la chambre de combustion.
 
Il y avait une 8 avant celle-ci et j'avais les mêmes symptomes mais je remets l'autre par prudence

Je pense que c'est un souci d'arrivée d'essence, durite, réservoir pas étanche c'est pas normal d'avoir des bulles dans la durite lorsque je lui lève le nez

olivier512;2649394 à dit:
Pourquoi une bougie pour 4t sur un 2t? Normalement une OS n°8 ou une Enya 4 ou 5 font l'affaire. Une bougie pour 4 temps doit être beaucoup trop chaude.
Et la culasse n'est pas prévue pour ça. Le bout de la bougie doit pendouillent au milieu de la chambre de combustion.
 
Haut