• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ampérage batterie pour demarreur

:-D Tu vois, les reprises de volée, .................ben y a pas qu'au foot. :-D Heureusement qu'on arrive encore à rigoler.
 
J'utilise aussi celui là: https://fr.aliexpress.com/item/32993...27426c37IepBMq depuis quatre ans. Il était vendu à l'époque à ce prix par Doonki. On le trouve chez Intermodel, mais deux fois plus cher.
J'utilise une batterie plomb gélifiée de 17 Ah et démarre sans problème mes moteurs essence de 40cm3 et parfois les Titan62. La batterie tient plusieurs WE en meetig, meme utlisée par ceux qui le souhaitent.
C'est effectivement un démarreur utilisé sur des scooters coréens, entièrement métallique et solide.
Un lipo 4s attaché dessus serait une solution et le boosterait un peu. Mais bon, investir et bloquer un Lipo à cet usage unique ne m'enchante pas.

Jacques
 
Haut