• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Laser engine.

Hi Paul

The website is broken, nothing is in stock and i am on holiday so even if the phones are working there is no one there to answer it. i did put a note on the website explaining that i was away but with the site being down that didnt pan out very well.

All in all its a bit of a shambles but i will see what i can do to sort it out when i get back to work on Monday.




Posted By Jon - Laser Engines on 11/10/2019 17:32:32.

Read the thread online

Je Pars manger chez mon frère, je traduirais plus tard,,
 
Voilà la trad'

Le site Web est en panne, rien n’est en stock et je suis en vacances donc même si les téléphones fonctionnent, il n’ya personne pour y répondre. J'ai mis une note sur le site Web expliquant que j'étais absent mais avec le site en panne qui n'a pas très bien marché.

Globalement, je vais voir ce que je peux faire pour régler le problème quand je rentrerai au travail lundi.
 
C'est la fin de les moteurs Méthanol 'tout court', combien de moteurs Méthanol au 'Magie du ciel',,,
et dans les clubs ?, a 35€ les 5 litres,,, :dejection: et l'âge de ses pilots,,



Ps, vends Lazer 4 temps collector,,

Ok je sorts,,,,
 
Haut