• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nettoyage walbro

Salut.
Je repasse sur ce sujet et seulement cette première question. pourtant il me semble avoir lu une ou deux réponses hier. Sont elles disparues ? Ai je rêvé ?? Y a t il un bug sur le forum ???

Jacques
 
Non tu rêves pas. Olivier Rogeau avait répondu ainsi que d'autres d'ailleurs. Les ultasons ont été d'une efficacité redoutable.
Phil.
 
Alors peut-être que Yves a passé le forum aux ultrasons et l'a laissé un peu trop dans la cuve !!! ;-D
sinon, j'ai une cuve à ultrasons et mes carbus y sont passés quelquefois. J'y ai même mis des moteurs encrassés our leur donner vie.
Je n'ai eu qu'une fois un échec et pourtant traité à plusieurs reprises dans la cuve ultrasons de Doonky, pour un carbu neuf. Il marchait bien, mais après chaque arrêt, impossible de le stabiliser après démarrage. On a fini par changer le carbu sous garantie. je mets toujours de l'eau additionné de produit à vaisselle et lance plusieurs cycles si nécessaire.
Ma cuve US sert aussi, entre autres, à nettoyer mes disques vinyl.

Jacques
 
Haut