• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Moteur SAITO FG 19R3

mikidoux

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le Forum, pour tout ce qui est moteur, je suppose que je suis au bon endroit.
J'ai acheté il y a quelque temps 2 moteurs 3 cylindres SAITO FG 19R3, j'ai mis ceux-ci à tour de rôle
sur banc d'essai, il s'avère que j'ai le même souci avec les deux moteurs.
A savoir, que seulement 2 cylindres sur les 3 fonctionnent, sur les deux moteurs, il s'agit du même cylindre,
voir le numéro 1, les séquences d'allumages sont correctes, les bougies également, le module électronique d'allumage également,
d'après mon analyse, il s'agirait d'un problème de distribution de carburant.
Quand j'enlève la bougie et que j'injecte le carburant directement dans le cylindre, celui-ci fonctionne le temps que le carburant soit brulé.
Quelqu'un aurais t-il un retour sur ce type de problème?

Bien à vous.
 
Bonjour,

On m'avait déjà renseigné sur Micromoteur, mais je ne trouve pas normal, que pour des moteurs à 900 euros, qu'il faut encore débourser 225 euros (sans les frais de transport) pour avoir un moteur qui fonctionne.
Et aucun suivi par Saito?
 
Et Non, c'est lamentable, j'ai une Saito FG-30 et sur la notice après son démarrage il faut retourné
mon Stuka de 2m10 et 6+ kilos 360° pour 'chasser la bulle' de l'air du carbu,, Saito_Walbro_AirPurging.jpg
 

Fichiers joints

  • Saito_Walbro_AirPurging.jpg
    Saito_Walbro_AirPurging.jpg
    153,7 KB · Vues: 62
Haut