saito sur savage bobber

Étant donné qu'un 120 motorise correctement un piper de 2m45 et 6kg, oui un 120 c'est trop pour le Savage Bobber.
Le saito 62 devrait très bien lui aller.

Il risque d'être compliqué à amorcer, si le réservoir est trop bas.
Mais en pratique si la durite n'est pas trop longue et pas trop grosse en diamètre ça devrait bien se passer.
 
lambada;2671014 à dit:
super, merci.

Au regard de la place disponible dans la cabine, je risque de me retrouver face au soucis d'avoir le milieu du réservoir un peu plus bas que la hauteur carburateur.
c'est vraiment problématique question alimentation en carburant ?

merci

Non, je ne pense pas vu que la plupart des moteurs ont une prise de pressurisation du réservoir.
D'ailleurs parfois on trouve comme information, que c'est le haut du réservoir qui doit être aligné avec l'injection du carburateur et non le milieu du réservoir.
 
merci à vous deux.
ben, je viens de faire le paypal pour un saito FA 62B complet neuf à 140 balles port compris par annonce bon coin.
me restera a trouver le flexible et pot qui va bien pour une sortie par dessous.

j'avoue que je les trouve "élégants" ces saito 4T :angel:
et d'après de nombreux posts sur le forum ils seraient plutôt fiable et peu ou pas capricieux.
et puis un bobber en électrique (déjà équipé) ça perd son charme..

j'ai un peu parcouru les boutiques pour lui coller une tripale en 12 ou 13 mais je n'ai pas trouvé grand chose en dehors des graupner grises (beurk)..
 
lambada;2671020 à dit:
j'ai un peu parcouru les boutiques pour lui coller une tripale en 12 ou 13 mais je n'ai pas trouvé grand chose en dehors des graupner grises (beurk)..


Salut, et bien tu prends une bombe de peinture, et tu la peints....en jaune, en rouge, en rose, en fait en ce que tu veux...

JM
 
Haut