probléme saito fa 125A pendant rodage

Précision pour l'alimentation de ton moteur : le réservoir n'a besoin que de l'alimentation en carburant du moteur et une prise d'air qui se fait par le haut du réservoir. C'est tout. Il y a aussi la durite du carter moteur a mettre pour libérer la pression dûe à l'accumulation d'huile.
Et là t'es au top pour un fonctionnement normal du Saito.
 
Balzakas'ket;2746103 à dit:
Précision pour l'alimentation de ton moteur : le réservoir n'a besoin que de l'alimentation en carburant du moteur et une prise d'air qui se fait par le haut du réservoir. C'est tout. Il y a aussi la durite du carter moteur a mettre pour libérer la pression dûe à l'accumulation d'huile.
Et là t'es au top pour un fonctionnement normal du Saito.

Ok! Merci pour ta réponse. J'ai vu sur des posts datant de 2006 que des gars branchaient la prise a l'air libre du reservoir sur un tube, placé dans le capot de manière à etre pressurisé grace au souffle de l'hélice. J'ai trouvé ça plutôt intéressant.

C'est mieux que je fasse ça ou bien que je laisse cette durit sortir vers le bas, comme celle du reniflard (carter moteur) ?
 
Ce que tu dis ça ne sert à rien. À part peut-être à salir l'intérieur du capot en cas de vol sur le dos. :-D
Laisse sortir la durite et fais-la descendre pour que ça crachille vers le bas.
 
Haut