• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gros problème OS GT33

les capteurs rxcel sont livrés désassemblés ça permet de s'accommoder à la polarité de l'aimant , le capteur os est autant "genuine" qu'un alternateur renault fabriqué par bosch dans une usine en chine ;);)
 
J'ai démonter deux, une HK l'autre Rxcel, le circuit n'est pas la même, mais j'ai remplacer par une ancien
de Robbe CNC4 ( régulateur de régime helico ) et ça marche très bien.
 
schwalbe 1;2705515 à dit:
ouaip mais le moteur il le sait pas que c'est pas "genuine" alors il tourne quand même ;);)
Bien d'accord Charly

Je n'ai fait cette réponse que pour être certain que l'emballage était le même, c'est important l'emballage, par exemple, pour des pièces auto ;);), tout en sortant de la même usine d'un sous-traitant, avec un emballage constructeur du véhicule elles sont beaucoup plus chères, que dans un circuit de distribution parallèle ;);)

Je ne suis intervenu dans ce sujet que pour vérifier la chose, comme je n'y connais pas grand chose dans ces capteurs, comme Marcus, j'aurais très certainement commandé un OS pour ne pas être em...dé lors du remplacement....

Roland
 
j' ai entrepris un deuxième rodage du moteur en vol mais le ralenti est un peu plus haut qu' auparavant ; à cause d' un carburant un peu vieux ?
 
Haut