• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avion rapide thermique

lgjean

Membre Sénior
Bonjour

Je suis à la recherche pour dans quelques temps d'un petit avion super rapide mais de petite cylindrée. Le but c'est que ça hurle à la mort sans faire trop de bruit non plus.
Et j'adore les mini moteur :)
Mon rêve serait une aile volante type Funjet de chez Multiplex mais en bois et en thermique.
Le genre de truc qui fait croire que ça va super vite en fait :)))
J'imagine qu'il faut oublier le moteur propulsif !?
Est-ce que ça existe au moins ?

Merci
 
lgjean;2685122 à dit:
Bonjour

Je suis à la recherche pour dans quelques temps d'un petit avion super rapide mais de petite cylindrée. Le but c'est que ça hurle à la mort sans faire trop de bruit non plus.
Et j'adore les mini moteur :)
Mon rêve serait une aile volante type Funjet de chez Multiplex mais en bois et en thermique.
Le genre de truc qui fait croire que ça va super vite en fait :)))
J'imagine qu'il faut oublier le moteur propulsif !?
Est-ce que ça existe au moins ?

Merci

Qu'appelles tu petite cylindrée ?
 
bonsoir.
si tu trouves un Rossi .15 :angel: :victorious: :applouse:
t'es le roi des rois :love_heart:
tu montes là dessus une hélice bois 6/7 (t'as bien lu: plus de pas que de diamétre) et un carbu PERRY si tu passes pas les 20 000 tr/mn ... :victorious:

j'en ai 2 (de Rossi .15). bon, ça fait 17 ans qu'ils sont dans leur boite mais, ils sont toujours dans ma tète! :semi-twins:

de mémoire, ça tournait aux alentours de 15 000tr/mn avec un carburant standard ( 20/80)

A+ josé
 
Haut