• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La bonne blague des SAV

Tyler Durden;2685911 à dit:
Tu as trouvé une piece ailleurs, Intermodel te rembourse celle-ci.

On a fait le tour non ?

Non pas encore, on peut encore en parler un peu

Et vu que j'ai pas envie de modifier la pièce, ça me laisse un peu plus de temps d'en parler
 
Ah! Y'en a qui ont mal dormi à ce que je vois! Oui parlons encore de cette bague, enfin "blague" du SAV et restons zen, c'est pô bien grave...
 
gege-CL415;2686079 à dit:
Ah! Y'en a qui ont mal dormi à ce que je vois! Oui parlons encore de cette bague, enfin "blague" du SAV et restons zen, c'est pô bien grave...

Avec plaisir
Et comme t'as remis une pièce, j'en profite :)

En effet c'est pas bien grave mais toutes ces petites choses mis bout à bout sont pénibles

Régulièrement, on lit sur ce forum que si tu n'es pas capable de modifier ou rattraper un défaut, c'est que tu n'es pas un vrai modéliste

A la base, un client dépense de l'argent pour un bien ou un service
Ce n'est pas à lui de rectifier le tir ou d'y mettre de l'argent de sa poche pour jouir pleinement de ce bien ou service
Raisonner ainsi tend à standardiser cette médiocrité

Faites bien attention qui dit de nos jours le plus souvent merci...

Des copains ne me croyaient pas et on a fait l'expérience dans restaurant ( une chaine )
- on dit merci quand le serveur donne la carte
- on dit merci quand il apporte le plat
- on dit merci quand il donne l'addition
- et y'a même pas eu un merci de leur part quand on a payé ( véridique )

Aujourd'hui quand carglass t'as changé le pare-brise sans abîmer les garnitures ou sans mettre de la graisse sur ton siège, tu leur dis un grand merci de soulagement et t'as limite envie de leur baiser les pieds tellement t'es soulagé qu'ils aient fait leur travail proprement

Quand tu vas au mc do, t'es obligé de vérifier ta commande car dans 80% des cas il manque un truc...
Au passage c'est toi qui auras dit merci et bonne soirée quand on t'a tendu le sac, pas certain que tu aies eu une réponse d'ailleurs

Excusez moi de râler contre cette standardisation de médiocrité mais nous y participons grandement et ça se voit sur le forum ( je ne parle pas que de ce sujet ) :

- il est normal d'acheter un moteur Saito 1500€ et devoir l'envoyer chez Olivier Rogeau pour l'upgrader
- il est normal de devoir refaire tous les collages d'un ARF
- il est normal de changer les réservoirs black horse car on sait qu'ils sont de mauvaise qualité
- etc etc

Comme je vous l'ai dit, y'a quand même des bonnes choses

Prenez Zalando, le coloris ne vous plait pas et vous retournez gratuitement le produit alors qu'il n'a pas de défaut
Faut savoir le dire aussi quand c'est bien :)

Je vous laisse, je vais aller corriger des défauts sur mon kit P47 Giant Top Flite :-D
 
fox02100;2686080 à dit:
Avec plaisir
Et comme t'as remis un pièce, j'en profite :)

En effet c'est pas bien grave mais toutes ces petites choses mis bout à bout sont pénibles

Régulièrement, on lit sur ce forum que si tu n'es pas capable de modifier ou rattraper un défaut, c'est que tu n'es pas un vrai modéliste

A la base, un client dépense de l'argent pour un bien ou un service
Ce n'est pas à lui de rectifier le tir ou d'y mettre de l'argent de sa poche pour jouir pleinement de ce bien ou service
Raisonner ainsi tant à standardiser cette médiocrité

Faites bien attention qui dit de nos jours le plus souvent merci...

Des copains ne me croyaient et on a fait l'expérience dans restaurant ( une chaine )
- on dit merci quand le serveur donne la carte
- on dit merci quand il apporte le plat
- on dit merci quand il donne l'addition
- et y'a même pas eu un merci de leur part quand on a payé ( véridique )

Aujourd'hui quand carglass t'as changé le pare-brise sans abîmer les garnitures ou sans mettre de la graisse sur ton siège, tu leur dit un grand merci de soulagement et t'as limite envie de leur baiser les pieds tellement t'es soulagé qu'ils aient fait leur travail proprement

Quand tu vas au mc do, t'es obligé de vérifier ta commande car dans 80% des cas il manque un truc...
Au passage c'est toi qui auras dit merci et bonne soirée quand on t'a tendu le sac, pas certain que tu aies une réponse d'ailleurs

Excusez moi de râler contre cette standardisation de médiocrité mais nous y participons grandement et ça se voit sur le forum ( je ne parle pas que de ce sujet ) :

- il est normal d'acheter un moteur Saito 1500€ et devoir l'envoyer chez Olivier Rogeau pour l'upgrader
- il est normal de devoir refaire tous les collages d'un ARF
- il est normal de changer les réservoirs black horse car on sait qu'ils sont de mauvaise qualité
- etc etc

Comme je vous l'ai dit, y'a quand même des bonnes choses

Prenez Zalando, le coloris ne vous plait pas et vous retournez gratuitement le produit alors qu'il n'a pas de défaut
Faut savoir le dire aussi quand c'est bien :)

Je vous laisse, je vais aller corriger des défauts sur mon kit P47 Giant Top Flite :-D

Tu ne crois pas que tout ça est justement le prix à payer quand on veut toujours moins cher ?

Perso ça ne me dérange pas de payer pour un service/produit de qualité, j'ai rarement de déconvenues.
Phrase lue aux USA :"buy cheap, buy twice"
 
fox02100;2686080 à dit:
Avec plaisir
Et comme t'as remis un pièce, j'en profite :)

En effet c'est pas bien grave mais toutes ces petites choses mis bout à bout sont pénibles

Régulièrement, on lit sur ce forum que si tu n'es pas capable de modifier ou rattraper un défaut, c'est que tu n'es pas un vrai modéliste

A la base, un client dépense de l'argent pour un bien ou un service
Ce n'est pas à lui de rectifier le tir ou d'y mettre de l'argent de sa poche pour jouir pleinement de ce bien ou service
Raisonner ainsi tant à standardiser cette médiocrité

Faites bien attention qui dit de nos jours le plus souvent merci...

Des copains ne me croyaient et on a fait l'expérience dans restaurant ( une chaine )
- on dit merci quand le serveur donne la carte
- on dit merci quand il apporte le plat
- on dit merci quand il donne l'addition
- et y'a même pas eu un merci de leur part quand on a payé ( véridique )

Aujourd'hui quand carglass t'as changé le pare-brise sans abîmer les garnitures ou sans mettre de la graisse sur ton siège, tu leur dit un grand merci de soulagement et t'as limite envie de leur baiser les pieds tellement t'es soulagé qu'ils aient fait leur travail proprement

Quand tu vas au mc do, t'es obligé de vérifier ta commande car dans 80% des cas il manque un truc...
Au passage c'est toi qui auras dit merci et bonne soirée quand on t'a tendu le sac, pas certain que tu aies une réponse d'ailleurs

Excusez moi de râler contre cette standardisation de médiocrité mais nous y participons grandement et ça se voit sur le forum ( je ne parle pas que de ce sujet ) :

- il est normal d'acheter un moteur Saito 1500€ et devoir l'envoyer chez Olivier Rogeau pour l'upgrader
- il est normal de devoir refaire tous les collages d'un ARF
- il est normal de changer les réservoirs black horse car on sait qu'ils sont de mauvaise qualité
- etc etc

Comme je vous l'ai dit, y'a quand même des bonnes choses

Prenez Zalando, le coloris ne vous plait pas et vous retournez gratuitement le produit alors qu'il n'a pas de défaut
Faut savoir le dire aussi quand c'est bien :)

Je vous laisse, je vais aller corriger des défauts sur mon kit P47 Giant Top Flite :-D

Je crois que je suis d'accord à 100%! ;) Ainsi que ce que dit Tyler...
 
Haut