Avis sur EME70 bicylindre

RRY75

En Libre activité
Bonjour

Je souhaite rechercher un (ou des) avis sur ce moteur ?
Quelqu’un sur ce forum utilise-t-il ce groupe moto propulseur?

Roland
 
Bonjour Roland,

J'ai mon Hall Springfield Bulldog qui est motorisé avec un EME 70 équipé d'un démarreur électrique.

A ce jour je n'ai aucune remarque à faire, faut dire que je n'ai fait qu'une quinzaine de vols avec...

A+ JP
 
jp02;2687601 à dit:
Bonjour Roland,

J'ai mon Hall Springfield Bulldog qui est motorisé avec un EME 70 équipé d'un démarreur électrique.

A ce jour je n'ai aucune remarque à faire, faut dire que je n'ai fait qu'une quinzaine de vols avec...

A+ JP
Merci JP, j’ai bien suivi la construction de ton Bulldog, mais je ne me rappelais plus de sa motorisation !

J’aimerai bien le voir voler un jour ce bel oiseau.
Tu l’as utilisé sur ton terrain de prédilection habituel ?
 
RRY75;2687667 à dit:
Tu l’as utilisé sur ton terrain de prédilection habituel ?
Oui oui, les 2 derniers vols je les ai fait en 2019 lors de l'interclub de Chevrières, et pour cette année je crois que c'est encore mal parti :(
 
Bonjour.
J'ai deux avions équipés de ce moteur, le premier sur un MAMBA biplan et l'autre sur un JUKA en 2.20m avec le démarreur électrique. J'ai du faire une trentaine de vols avec ces deux avions, et les deux moteurs tournent très bien aucun problème pour le démarrage, en plus la puissance est au rendez vous. Le démarreur électrique fonctionne très bien, un vrai plaisir!
 
Haut