• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Saito Fa 100

Bonjour et merci à tous pour vos réponses, pour le rodage il a été fait au banc tête en haut, pointe,contrôle des t/min ,etc...et tout fonctionnait bien .
Pour le contre pointeau....j'ai essayé en refermant maximun 1/4t,dois refermer encore ?
Pour le pointeau il est ouvert de 1.75 t (comme lors du rodage au banc)
Sur mon p47 il est positionné tête en bas,est-ce le problème ?,si oui que faire alors ?
Merci d'avance
 
Perso, je rajoute un " Glow-driver " sur tous mes 4T montés inversés ... et je n'ai pas de soucis de reprise ! ( ni de ralenti :pride: )

Alain
 
Bonsoir,

Effectivement un réchauffe bougie peut-être intéressant, mais son fonctionnement est en principe limité aux basses vitesses de rotation pour améliorer le ralenti...

Il est très possible de devoir modifier le réglage du pointeau moteur sur cellule !!!
Tu peux très bien avoir un effet de surpression au niveau du carbu qui perturbe le mélange, donc ouvres un peu ton pointeau (2 tr à 2 tr 1/4) et vois ce qui se passe...pour avoir un bon plein gaz...

Si tu as besoin de modifier le réglage pointeau, tu devras intervenir aussi sur le contre pointeau pour obtenir le même ralenti stable, mais seulement après réglage correct pointeau plein gaz...(celà va dans en sens inverse en principe...pointeau plus ouvert, petite fermeture du contre pointeau et vice-versa).

Roland
 
Haut