• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rodage dle 55

Bonjour manager 56

j'ai récupéré celui d'un copain que j'ai remis en état le carburateur est bien un walbro il y a un numéros WT 950 sous l'arrivée du tube de l'essence
et les miens son montés avec des capots .normalement sur tout les DLE c'est des walbro le model change suivant la cylindrée .

sur le 61 c'est WT 1113

a+jj.
 
jj89 amca;2749864 à dit:
Bonjour manager 56

j'ai récupéré celui d'un copain que j'ai remis en état le carburateur est bien un walbro il y a un numéros WT 950 sous l'arrivée du tube de l'essence
et les miens son montés avec des capots .normalement sur tout les DLE c'est des walbro le model change suivant la cylindrée .

sur le 61 c'est WT 1113

a+jj.

Bonjour,

Merci pour ton information.

Ce serait bien si d'autres membres qui possèdent ce moteur, peuvent communiquer leur référence de carburateur Walbro.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un DLE55 (achat neuf en France), et j'ai un carburateur Walbro WT1113.
Étonnant, non ???
 
Je pense qu'il sont identique donc tu as un carburateur de 61 DLE le mien est dans son carton et c'est celui que je viens de te donner WT1113
quant tu regarde les membranes ce sont les même aussi sauf celui du 130 c'est pas du tout le même il y a une purge .
Pour les membranes je les prends chez inter model .justement je les ai changé sur le 55 dont tu as le numéros WT950 plus haut .

Oui ça c'est bizarre ? donc les entrée d'air et boite a clapets aussi ?
 
jj89 amca;2749866 à dit:
Je pense qu'il sont identique donc tu as un carburateur de 61 DLE le mien est dans son carton et c'est celui que je viens de te donner WT1113
quant tu regarde les membranes ce sont les même aussi sauf celui du 130 c'est pas du tout le même il y a une purge .
Pour les membranes je les prends chez inter model .justement je les ai changé sur le 55 dont tu as le numéros WT950 plus haut .

Oui ça c'est bizarre ? donc les entrée d'air et boite a clapets aussi ?

Bonjour,

Mon moteur provient de chez FlashRc, donc j'ai confiance pour la source, le moteur reçu était dans sa boite scellée.

La différence de cylindrée entre le 55 et le 61 est faible, il est peut-être possible, que le carburateur WT1113 convienne pour alimenter les moteurs DLE55 et 61.

Concernant la boite à clapets, là je ne peux pas répondre, je n'ai que ce moteur DLE55.
 
Bonjour les miens viennent tous aussi de Topmodel et FlashRC et ils sont numérotés .
ils commencent tous à avoir des pièces DLE et aussi chez intermodel .
 
Haut