• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Moteur P47

redgen

Membre actif
Bonjour à tous,
Je cherche des idées de motorisation essence 4t pour un p47 de 2m, équipé pour le moment d'un dle61.
J'avoue être tenté par le Saito FG60R3, mais tous les posts sur le sujet sait me font un peu peur.
merci d'avance
 
bonsoir,
non, l'avion fait tout juste 10kg (sans les bombes et le réservoir) donc il y a un peu de réserve, par contre le bruit même avec un vrai pot pitts et dégeu.
 
Alors, si tu n'as pas besoin de la puissance du 60 2t, le Saito 60R3 ira mais en plus du prix du moteur neuf, il faut compter 800€ de préparation pour le fiabiliser...
En mono-cylindre 4t, l'OS 40 va être trop juste, le Fiala 70 est certainement le meilleur choix...
 
Cede;2691648 à dit:
Alors, si tu n'as pas besoin de la puissance du 60 2t, le Saito 60R3 ira mais en plus du prix du moteur neuf, il faut compter 800€ de préparation pour le fiabiliser...
En mono-cylindre 4t, l'OS 40 va être trop juste, le Fiala 70 est certainement le meilleur choix...

Salut !tu est sur quand tu dit 800€pour le fiabiliser??j'ai toujours entendu ,au environ de 200€ chez Olivier
 
Haut