• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur Thunder Tiger 46 Pro

Acetronics2;2692631 à dit:
c'est un peu énorme ...

mais il n'y aurait rien de coincé/tombé dans la valve d'admission ( dans le trou du carbu, quoi ...)

une vis vagabonde ou qque chose comme ça

je vais le laisser tremper toute la nuit, et demain je regarde si effectivement rien ne bloque côté admission.
ca parait vraiment incroyable de bloquer à ce point.
 
J'ai déjà eu un Super tigre 45 abc comme ça. Impossible de passer la compression.
Avec un peu d'huile de ricin c'était nickel. Mais même après rodage, impossible de lui faire passer le pmh avec du carburant synthèse pure. Il lui fallait absolument du carburant avec du ricin. En l'occurrence du M2 Labema
 
Je espérè que quant tu a monter la moteur dans ton Moskito tu a pas utilisé le boulon en plastique (trou du bougie ) pour bloquer la moteur pour serré l'embrayage donner pas Robbe, si non, plus tard tu va trouvé une trou dans le piston.
 
paulinfrance;2692670 à dit:
Je espérè que quant tu a monter la moteur dans ton Moskito tu a pas utilisé le boulon en plastique (trou du bougie ) pour bloquer la moteur pour serré l'embrayage donner pas Robbe, si non, plus tard tu va trouvé une trou dans le piston.

ben je sais pas en fait je l’avait acheté d’occasion à l’époque, mais le piston est en bon état. Pour l’instant il trempe et je doit voir le résultat plus tard.
 
Haut