Quel DLE choisir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, c'est vrai je veux aller vite, car c'est le moment de soldes et on trouve les propositions interessantes (limitées à quelques jours) pour ces moteurs en ce moment. Mais pour dépenser 450 euros, ça demande d'une réflexion comme même, c'est pour ça que je veux comparer les pour et les contre.

En revanche, c'est justement avec ce type de comportement que on peut faire les gens réagir, ça suffit de comparer les français avec les autres (mais pour RC c'est comme même vrai, juste regardez tout le matériel pour le RC produit en Allemagne par exemple), et voilà - la preuve est ici - il fallait juste 20 minutes pour la première réponse. ;-)
 
paulinfrance;2702470 à dit:
Don't Panic,, (ne panique pas )

Toutes mes moteurs DLE marche bien, mais trouvé une qui a toutes les trois que tu cite, et échappement latéral ou arrière, canister etc,,, !,


Ok, j'ai fait la comparaison prix/taille/poussée, poids, comme ci-dessous, mais d'un point pratique, ils sont très proche, ce qui ne facilite pas le choix.

DLE 65 (mon préféré) - 6,5 CV, 1,75 kg (complet), 16 kg de poussée, 479 Euros
DLE 61 - 6 cv, 1,49 kg, 9,6 kg de poussée, 429 Euros
DLE 55 V2 - 5,5 CV, 1,77 kg, poussée ? 419 Euros

Vous allez me dire que cela dépends de poids d'avion, de style de pilotage (voltige, racer, copie, etc.) mais un avion de 60 cc est entre 10 et 12 kg, polyvalent et la peur de toujours d'une sous-motorisation, car ce sera cher de remplacer le moteur.

D'ailleurs on cherche toujours un avion pour un moteur, pas à l'envers.
 
olivier512;2702466 à dit:
tous les dle se valent plus ou moins avec les mêmes défauts de construction et les mêmes carburateurs plus ou moins bien calibrés et plus ou moins mal finis.

Merci, d'ailleurs vous avez choisi un Zenoah pour votre Yak-11 (qui est magnifique !). Quels sont les défauts de DLE et peut-être l'un est moins bon que l'autre ? DLE 65 est tout nouveau, est-il mieux à votre avis que DLE 61 (moins lourd et de taille presque de DLE 30) ?
 
MAIDA;2702476 à dit:
...En revanche, c'est justement avec ce type de comportement que on peut faire les gens réagir, ça suffit de comparer les français avec les autres (mais pour RC c'est comme même vrai, juste regardez tout le matériel pour le RC produit en Allemagne par exemple), et voilà - la preuve est ici - il fallait juste 20 minutes pour la première réponse. ;-)

- Tu as vraiment le comportement débile et pathétique d'un gamin qui se raccroche à des chimères révolues. Aucun esprit de logique, de recherche ni d'analyse. sincèrement ton comportement ne doit pas y être pour quoique ce soit si tu as obtenu une réponse, ce doit plus être de la pitié qu'un problème de disponibilité.

- Bonne continuation gamin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut