• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel DLE choisir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MAIDA

Nouveau membre
Bonjour,

Pour faire un pas vers les modèles de 60 cc, il faut trouver un moteur approprié.

Que vous pouvez-me conseiller SVP en fonction de leur fiabilité, leur poids et la facilité de les utiliser parmi les moteurs suivants qui sont un peu près de mêmes prix (entre 400 et 500 Euros) :

1) DLE 65 2) DLE 61 3) DLE 55 RA

Merci par avance pour vos conseils/expériences !
 
125 lectures et aucun avis sur le sujet, c'est très encouragent, merci les gars.

Peut-être les gens ne connaissent pas les moteurs DLE, car ils sont tous "électriques" à LiPo 4S ?

Finalement, c'est n'est pas étonnant puisque le RC (et surtout l'aviation thermique) est quasi morte en France et l'activité "débordante" sur ce forum la prouve bien.

Je vais demander les allemands et les britanniques, chez eux le RC tourne à 300 km à l'heure, pas comme ici.
 
C'est plutôt parce que peu de gens peuvent se positionner sur 3 moteurs différents sans les avoir essayé tous les 3. Tu ne crois pas ?
Il me semble que tous les dle se valent plus ou moins avec les mêmes défauts de construction et les mêmes carburateurs plus ou moins bien calibrés et plus ou moins mal finis.
 
MAIDA;2702461 à dit:
...Je vais demander les allemands et les britanniques, chez eux le RC tourne à 300 km à l'heure, pas comme ici.

- Tu devrais apprendre à être patient, personne n'est obligé de te répondre et ceux qui le peuvent ne passent pas forcement leur vie sur internet donc ce n'est pas avec ce type de comportement que tu vas les encourager à prendre du temps pour toi.

- Ensuite, tu ne le sais peut-être pas toi qui critique l’électrique mais les modèles les plus rapides ne sont ni électriques, ni thermique.

- Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut