Interdiction de la vente des produits contenant du Nitrométhane au 1ier février 2021

JieM;2702904 à dit:
NB : je rappelle aussi qu'un certain nombre de produit ont au fil des années disparus en général pour de bonne raison (de santé ou autres) comme l'éther, le fréon, le trichlo,... et il serait bon d'en rajouter d'autres sur la liste qui font quand même de sacrés dégâts comme le protoxyde d'azote par exemple

JM

Par contre les Kalashnicov sont autorisées dans les zones de non-droit. Ca doit être parce que c'est pas dangereux.
D'ailleurs à cet heure ou j'écris on entends dans les alentours du quartier des coups de feux réguliers. Ca fait une bonne demi-heure. Et y a personne qui bouge.

J'appelle les flics ? Ah non, je ne peux pas, j'ai du Nitrométhane à la maison. C'est moi qu'ils vont embarquer.
 
Je viens de faire une commande de Labema M1.2 pour des moteurs 4 temps. Soit 10% de nitro dedans, 5 bidons de 5 litres. La commande est passée sans problème ni compte à rendre. D'habitude j'ai le droit à devoir donner le numéro de siret du club au minimum, là rien......Mais bien sûre !!!

On va voir si je reçois.......chez moi. 210 boules environs quand même......
 
J'achète mon carburant chez Carbon-racing. 60 litres en décembre, 40 litres à 5% et 20 litres à10%. Je paie à la commande et pas de soucis. Comme un paquet de cacahuètes.
 
Balzakas'ket;2702999 à dit:
D'ailleurs à cet heure ou j'écris on entends dans les alentours du quartier des coups de feux réguliers. Ca fait une bonne demi-heure. Et y a personne qui bouge.


Et je suis sur que là personne n'a de bonne excuse pour aller faire pisser le chien, faire un footing ou aller voir belle maman ? :-D
 
je pense qu il faut pas s affoler les fournisseurs de carburant ne vont pas mettre le clef sous la porte mais s adapter et elaborer un nouveau carburant avec du nitro methane juste modifie et qui aura pour nom rose des pres ou bien aditif vert ha ha la loi en france se detourne tres facilement et de facon legale vive la france la championne des lois et decrets completement abrutissants
 
Haut