• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Helices graupner grises

colaisseau

Membre Sénior
Bonsoir.
Je me pose une question et je n'ai pas dû suivre tout le film.
Je vivais depuis des années sur mon stock d'hélices pour mes moteurs de 7,5cm3 méthanol. Mais je viens de casser la dernière. Alors je regarde ou en commander et, surprise, plus personne ne semble proposer les "traditionnelles" Graupner grises. Le peu qui traine en tripale semble lié à des modèles ou dimensions moins vendus. Je sais que Graupner est repassé par la case départ, et que c'est pas gagné. Mais cela m'attriste de ne plus voir ces hélices que je connaissais depuis plus de 20/25 ans. Je vais prendre sans doute des APC, mais elles ont les bouts de pales, pointus, plus fragiles, surtout sur la piste en dur. Triste ...

Jacques
 
Merci, je vois ça. Je ne sais pas pourquoi il y a 2 heures, je n'en n'ai pas trouvé ? Mais c'est vrai aussi que je n'accroche pas avec ce foutu ordinateur.
Bon, maintenant je voulais 11x7 ou 11x8 et une est en rupture de stock, l'autre une unique pièce en stock ... Ça m'ennuie de commander pour une hélice et avoir plus de port que le prix de l'hélice. Je vais regarder si d'autres modèles pourraient me convenir.

Jacques
 
colaisseau;2703325 à dit:
Merci, je vois ça. Je ne sais pas pourquoi il y a 2 heures, je n'en n'ai pas trouvé ? Mais c'est vrai aussi que je n'accroche pas avec ce foutu ordinateur.
Bon, maintenant je voulais 11x7 ou 11x8 et une est en rupture de stock, l'autre une unique pièce en stock ... Ça m'ennuie de commander pour une hélice et avoir plus de port que le prix de l'hélice. Je vais regarder si d'autres modèles pourraient me convenir.

Jacques

Il y a une bonne gamme chez MasterAirscrew. Aussi rigides que les graupner, un peu moins bien finies...
 
Haut