Achat moteur occasion plus jamais

Balzakas'ket;2704004 à dit:
Attention à la tension du boîtier d'allumage. Si c'est comme avec ceux des moteurs 3W il y aurait une valeur maxi à ne pas dépasser sinon destruction.

Salut Balzakas'ket,

J'avais bien vérifié avant.

L alimentation de l allumage du da est 6v maxi.

J avais acheté pour cela un SparkSwitch PRO*pour reguler à 5,9v entre la box et l allumage.
 
certains capteurs ne déclenchent pas avec une vitesse de passage inférieure à ce que donne environ 500 t/min
 
Des nouvelles de mon affaire
Remboursement PayPal déjà sur mon compte et litige clos par ebay en ma faveur.

Je lis que je ne suis pas obliger de retourner l objet !!!

Message de ebay
"Je viens de vérifier les détails du litige, je constate que le vendeur n'a pas facilité le retour. C'est pourquoi et avec le plus grand plaisir, je clos le litige en votre faveur.

J'ai validé un remboursement complet et immédiat. Le remboursement apparaîtra sur votre compte PayPal d'ici 48 à 72 H si vous avez payé par PayPal et sur la carte de crédit d'ici 5 à 7 jours si vous avez payé par carte de crédit.

Si vous avez encore l'objet, vous n'êtes pas obligé de le renvoyer au vendeur.
*
Si vous souhaitez renvoyer l'objet, contactez le vendeur pour organiser le retour.
*
Toute l'équipe eBay reste disponible pour vous aider à tout moment.

Merci pour le contact d’aujourd’hui et je vous souhaite une merveilleuse journée.

Cordialement "
 
Et le vendeur, est-ce qu'il garde l'argent que tu lui as versé ou PayPal lui demande le remboursement ? Tu ne sais pas ?
 
Il faut juste savoir que les litiges signalés à PayPal se règlent quasiment tjrs en faveur de l'acheteur. Et tant pis pour le vendeur, même si celui ci est honnête...(ce qui arrive quand même de temps en temps), c'est lui qui l'a dans le ...outch, vu qu'on lui reprend l'argent.
 
Haut