thunder tiger pro 25

Ca c'est vrai ! Pour dire, dans mon club il y en a plein qui sont passé à l'électrique pour cause de défaut de réglage moteur glow.
 
Je n'ai pas une grande expérience en perso des thunder-tiger, mais j'en ai réglé pas mal pour des collègues et ces moteurs tournaient bien, RAS et longtemps. Sur quelques-uns, l'étanchéité du pointeau n'était pas parfaite, car le filetage est assez grossier, un petit bout de durite qui va bien au bon endroit à toujours résolu le problème.
Comme ça (la photo d'illustration n'est pas forcément un Thunder tiger, je ne me souviens plus du modèle) :Adal_durite_pointeau.JPG
 

Fichiers joints

  • Adal_durite_pointeau.JPG
    Adal_durite_pointeau.JPG
    121,1 KB · Vues: 19
rivets;2707169 à dit:
Les chinois ou chinois de taiwan progressent vite..... leurs premières esquisses (copies....) sont souvent perfectible mais des les deuxièmes générations assez comparable à leurs modèles, ça a été le cas pour TT, puis ASP etc etc et toujours garder à l'esprit qu'il y a infiniment moins de mauvais moteurs que de mauvais régleurs :)

Quitte à en vexer quelques uns ...

il a parfaitement raison, le camarade Rivets ...
c'est le constat que je fais aussi après un peu plus de 50 ans de pratique des moteurs Glows ...

pour ètre parfaitement honnète ... les seuls qui m'ont résisté, c'étaient des ROYAL ( 25 et 45 ) ... made by Thunder Tiger !!! mais ils ont très rapidement disparu du circuit, allez savoir pourquoi ... :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain
 
Et c'est pourtant pas si difficile que ça à régler un glow. Y en a que ça rebute. Le gras laissé sur les avions ça aussi ça rebute.
 
Haut