Roulements OS FS26.

F1FNW;2708328 à dit:
Pour Claude88, là où c'est placé, je ne peux pas meuler du tout.

Pour Paul, je ne connaissais pas cette astuce, ça coute rien d'essayer. Mais je comprend pas le "un coup de Meule sur la clef" tu meule quoi? pourquoi faire?

Je viens de regarder sur une vue éclatée du moteur, les vis en question sont des CHC M2,6x18. M2,5 je connais, mais M2,6 j'ai jamais entendu parler... Donc la clef 6 pans devrait faire 2,6mm et pas 2,5mm comme les plus courantes, non?

C'est pour 'rafraichir' le bout du clé pour rendre neuf,,
 
Acetronics2;2708340 à dit:
je me suis procuré un truc pratique : https://www.banggood.com/fr/Drillpr...d=29017387&sc_lid=105229698&sc_uid=CvUlE2QARO

les forets ne sont pas terribles ... par contre, les " queues de cochon " font bien leur travail ...

Alain

Super ça :applouse:, j'ai trouvé la même chose chez Amazon, livraison plus rapide (c'est commandé). Avec tout ça j'espère que ça va aller. Après reste à trouver des vis CHC M2,6 pour remplacer. Chez Bricovis ils sont en rupture. Je veux trouver au moins du 18 ou 20, je mettrais à la longueur voulue.
 
F1FNW;2708362 à dit:
Super ça :applouse:, j'ai trouvé la même chose chez Amazon, livraison plus rapide (c'est commandé). Avec tout ça j'espère que ça va aller. Après reste à trouver des vis CHC M2,6 pour remplacer. Chez Bricovis ils sont en rupture. Je veux trouver au moins du 18 ou 20, je mettrais à la longueur voulue.

Ca avait sortie il y 50 ans, et au garage en a achetée une fois casser dedans,, :eek:eek
 
Oui, ça parait bien utile ce matériel. Par contre, les vis M2.6 ça court pas les rues:frown-new: J'ai cherché un peu partout, introuvable...
 
Haut