SAITO FG73R5 ou autres multi cylindres.

merci de vos commentaires.
J'aime aussi le bruit du fg60r3 , mais ce que tu explique Lavotchkin , montre effectivement le manque d'homogénéité du mélange dans le bas du carter et du coup les lubrifications sont un peu aléatoire. c'est bien ce qui me fait hésiter sur saito. pourtant le 73cc me plait bien.
j'au vu le pt22 qui se prêterais bien à la mise en valeur du 5 cylindres.

UMS je ne connais pas . MOKI ou VALACH c'est x2.5 en terme de cylindrée ce qui fait passer a des modèles d'une catégorie qui me dépassent !
J'ai tout de même sollicité Mark Hauss aussi , sait on jamais.
 
hello
pour seidel, ils les montes que quand il y a une commande. martin reichert le boss est très sympa et répond rapidement. C'est aussi un très bon pilote.

j'en ai un et j'ai hâte de le refaire voler

A+
 
faire un accès pour les vis de réglage carbu sans démonter le carbu n'est pas aisé vu la potition du carbu.
il est monté sur u ki 43 hangar9
 
lt mcfly;2710465 à dit:
hello
pour seidel, ils les montes que quand il y a une commande.
A+

C'est plutôt étonnant ça. Ils les montent avec des pièces déjà construites ? A quoi ça servirait de monter le moteur au dernier moment alors que toutes les pièces seraient construites........mises en attente.......
Je ne comprends pas bien leur raisonnement.........
Sinon Seidel sont des moulins de rêve. Ah si j'avais put m'en payer un pour mon Zéro........:whistle:.....un petit 7 cylindres qui aurait bien rendu coté réalisme........
 
Haut