• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche joint de pointeau.

Balzakas'ket;2711112 à dit:
Verdict du joins qui a trempé dans le carburant: ok, ça assouplie le joins. Mais ça ne rentre pas plus.........

Comment dire....joins trop gros ?

Je vais attendre la commande des joins d'origine OS proposé par Acetronics2.

A plus.

Monter dans le mandrin d'une perceuse et toiler avec de la toile tres fine.
Je l'ai fait et ça va nickel, mais il faut y aller doucement.
 
J'essayerai bien ça si je n'avais us que ça de commandé mais j'ai fait trois commandes. Une chez 123Roulements, une chez Ebay en Allemagne et une encore sur Ebay en Chine.
 
Balzakas'ket;2711166 à dit:
J'essayerai bien ça si je n'avais us que ça de commandé mais j'ai fait trois commandes. Une chez 123Roulements, une chez Ebay en Allemagne et une encore sur Ebay en Chine.

Avec tout ça, pas de problémes !!
 
Balzakas'ket;2711087 à dit:
Salut.

Bon et bien aujourd'hui justement en parlant de 123Roulements, je viens de recevoir les joins 2.5/6.0 mm de chez eux.

Essai: pas concluants. Pourtant la taille est respectée. Le pointeau ne veux pas rentrer dès que le joins se présente. Il bloque. Trop grand alors ? Je ne sais pas. Cependant je le trouve raide. Est-ce qu'il ne manquerait pas d'un peu de souplesse ? Je le fait tremper dans du carburant pour voir si ça ne l'assouplie pas un peu.

Celui d'en haut est l'ancien.
Voir la pièce jointe 162973

Ici on peut voir que l'extérieur du joins dépasse la surface du pointeau cette fois.
Voir la pièce jointe 162974

Voilà. On vas voir tout-à-l'heure ce qu'il en sera du joins trempé.

A plus.
Essaye avec de l'alcool à bruler.
 
Haut