Moteur Saito FA 72 4 temps

tontonlex;2713540 à dit:
Je réitère ce que j'ai dis, comment as tu testé la bougie ? Une tentative de changement ne serait pas superflu. Puisque comme tu le dis l'huile est descendue et a probablement recouvert le fil de la bougie qui était montée. Tu auras beau mettre la bougie en chauffe, l'huile va cuire sur le filament et empêcher le carburant de l'atteindre.

la première chose que j'ai fait c'est de démonter la bougie , de la nettoyer et de vérifier son bon fonctionnement.
 
paulinfrance;2713567 à dit:
C'est ne pas parce que la bougie viens rouge que il est encore bonne.


Salut paulin.Tu as raison , tien un exemple ,ce n'est pas par ce que les cerises son rouge, qu'elles sont bonnes .... :-D
Bon d'accord je sort .Mais c'est J B ..., et JC1703 qui m ont dit d'écrire ça !...mais non je ne dénonce personne voyons .
 
marc;2713546 à dit:
la première chose que j'ai fait c'est de démonter la bougie , de la nettoyer et de vérifier son bon fonctionnement.

Salut Marc. Changer la vieille bougie contre une neuve n'est pas mauvais et ça permet de vérifier que le problème viens d'ailleurs. Commence par ça et écarte les doutes au fur et à mesure. Tu trouvera bien la réponse.
 
Autre chose: la question à été posée à savoir si le moteur avait de la compression. La réponse n'a pas été donnée...........C'est un point important dans l'avancée de cette affaire.
 
Haut