• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Rcgf stinger ou copie ?.

paulinfrance;2714757 à dit:
Je ne comprendre rien en allemand,,,:-x

Ho, un coup de copier sur le texte en allemand, puis un coup de coller dans google traduction (ou n'importe quel traducteur) et tu peux même choisir ensuite de le lire en français ou en Grand Briton...

Par exemple en français...


Bonjour chers amis RCGF

Comme la plupart d'entre vous le savent, chez RCGF, nous mettons à jour et repensons toute notre gamme de moteurs depuis près de deux ans.

La nouvelle série de moteurs Stinger se développe rapidement.

Récemment, nous avons eu des questions de clients sur la différence entre les moteurs RCGF Stinger et les anciens moteurs RCGF, VVRC ou RCG. Celles-ci sont toujours présentes sur les marchés américain et chinois. En raison de ces demandes, nous avons estimé qu'il était important de fournir ces informations.

Le "New Stinger Engine" a été repensé. Nous avons fabriqué de nouveaux moules pour ces moteurs. Contrairement aux années précédentes, nous avons maintenant un contrôle complet sur le moteur Stinger, du moule de coulée à la production de pièces jusqu'au moteur fini.

La qualité est notre première mission pour produire le meilleur produit possible pour nos clients. Nous utilisons un alliage métallique plus robuste pour nos pièces moulées de moteur et un système de manivelle forgée beaucoup plus solide avec un système de roulement de meilleure qualité.

Plus de puissance et une meilleure apparence des moteurs.

Malheureusement, des milliers de nos anciennes pièces de moteur de 2e choix sont toujours en circulation en Chine. Il y a encore des concessionnaires en Chine qui essaient de fabriquer des moteurs à partir de nos anciennes pièces de rebut de 2e choix et les vendent ensuite, principalement sur les marchés chinois et américain. Vous courez un risque élevé d'avoir un mauvais moteur et il n'y a pas de pièces de rechange pour le réparer. En raison de toute la mauvaise presse, nous avons changer la marque RCGF en RGCF Stinger Engines pour séparer notre entreprise de toutes les ordures qui surgissaient sur le marché.

Veuillez noter que les moteurs VVRC RCGF ne sont pas nos moteurs. Ils sont constitués des anciennes pièces dont nous avons parlé et induise le client en erreur.


Le nom correct est "RCGF-Stinger-Engines" et rien d'autre !!

Une garantie de 3 ans sur la fabrication et le matériel pour votre moteur Stinger, les pièces de rechange et le centre de service est disponible (pour les modèles vendus par Kpo - Allemagne).

Votre équipe RCGF

Quite easy, right?

JM
 
Donc moi par exemple si j'ai bien compris le bouzin avec le plateau d'hélice rouge c'est de la grosse merde....

Bon après maintenant faut essayer les nouvelles merdes voir si elles chies moins. :-D
 
Salut,

J'ai le RCGF 40 twin V2. Pour le moment, rien à dire... Je touche du bois !
On verra si il tient dans le temps et si KPO tient ses promesses quant à la garantie et les pièces...

EDIT : Sur le post #1, les 2 sont des copies chinoises pour ma part... L'un est le 15 cc stringer et l'autre un Peak Model. Après je peux me tromper ! lol
 
Aucune importateur en France, en Allemagne il ne envoie pas en france, il reste le Italie mais 40€ de port,,,,:-x
 
Euh désolé de te contredire mais mon 40 bicylindre, je l'ai commandé en Allemagne chez KPO et reçu une semaine après le virement jour pour jour et de plus, dans la commande, j'avais la pâte thermique et un guide de perçage et c'était fin janvier de cette année...Et pour les FDP, c'était 13€.
 
Haut