• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Rcgf stinger ou copie ?.

Non, plus de 30°c dans mon garage et plus de 40 'aéronefs', piscine a 26°,,, j'ai pris mon camp,,,,,

sauf ce weekend, petite enfants donc une planeur en planche a faire avec le garçon,,,
 
DirtDiver;2714768 à dit:
Salut,

J'ai le RCGF 40 twin V2. Pour le moment, rien à dire... Je touche du bois !
On verra si il tient dans le temps et si KPO tient ses promesses quant à la garantie et les pièces...

EDIT : Sur le post #1, les 2 sont des copies chinoises pour ma part... L'un est le 15 cc stringer et l'autre un Peak Model. Après je peux me tromper ! lol

Bonjour DirtDiver
j’envisage d.acheter le même moteur que le tien ,sur le site KPO il ont plusieurs combo d’échappements le quel à tu pris ? Le bruit est il dans les clous par rapport à la réglementation . À bientôt Philippe
 
Salut,

Alors j'ai pris le combo avec les 2 échappements (combo 5 de mémoire). Je voulais un montage simple pour mon VGM.
Niveau bruit, le moteur hurle moins que mon DLE 20 RA, le son est plus grave... Après, pour la réglementation niveau sonore, notre site de vol est dans l'enceinte de l'aéroport alors j'en sais rien !
 
Haut