• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Rcgf stinger ou copie ?.

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous, après quelque années de mauvais service mon ancien Rcgf 15cc ( Copie ?)
ma casser encore une échappement ce fois après une demis douzen de vols je abandonne,,,,

Après pas mal de recherches très conflictuel je ne pas encore de retour sur les nouvelle modèles ou copies,,,

je tombe sur deux, une vraie faux ou quoi,,,,,une 15cc et 16ccDSC01261.jpgimages.jpgrcgf 16cc.jpg

Quelque une a une de ses deux modelés ?.
 

Fichiers joints

  • DSC01261.jpg
    DSC01261.jpg
    612,5 KB · Vues: 53
  • images.jpg
    images.jpg
    9,6 KB · Vues: 45
  • rcgf 16cc.jpg
    rcgf 16cc.jpg
    11,6 KB · Vues: 48
paulinfrance;2714742 à dit:
Bonjour a tous, après quelque années de mauvais service mon ancien Rcgf 15cc ( Copie ?)
ma casser encore une échappement ce fois après une demis douzen de vols je abandonne,,,,

Après pas mal de recherches très conflictuel je ne pas encore de retour sur les nouvelle modèles ou copies,,,

je tombe sur deux, une vraie faux ou quoi,,,,,une 15cc et 16ccVoir la pièce jointe 164250Voir la pièce jointe 164251Voir la pièce jointe 164252

Quelque une a une de ses deux modelés ?.


Bonjour,

Je suis un peu comme toi dans l'expectative, avec ces fabrications chinoises, on s'y perd vraiment, et l'on ne sait plus vraiment qui fait quoi.

Il me semble que la marque RCGF a développé de nouvelles versions qui seraient plus fiables de leurs moteurs (mais c'est des bruits de couloir) qu'en est-il vraiment, je n'en sais rien.
Un membre de mon club en a commandé très récemment un modèle (?), je lui demanderai ce qu'il en pense.
 
merci, j'ai lu que une de les fondateurs de Rcgf a partie faire ses moteurs sur le même nom avec le avant rouge.
 
Haut